Notre Club

Ce que nous faisons

A travers ses équipes juniors le FC Schoenberg contribue à la promotion du football des jeunes dans le canton de Fribourg. Les jeunes y évoluent dans un cadre agréable et amusant à la fois. De plus au sein de ses mouvements juniors, une équipe de filles a rejoint la grande famille du Schoenberg et en fait la fierté du club. Notre équipe en 4e ligue assure la relève et la continuité du football chez les actifs, tandis que la 1ère compétit au niveau régional en 2e ligue amateure, faisant elles aussi une fierté pour le club.

Le FC Schoenberg n’est pas un club comme les autres. Jamais dans un club a-t-on vu autant de cultures, autant de pays représentés, autant de langues, autant de styles de jeu. La force du Schoenberg est sa diversité. Fondé en 1981, le club a connu plusieurs générations de joueurs. Petit club au grand cœur, le FC Schoenberg marque tous ceux qui y sont passés à vie. La passion pour le club ne s’explique pas, elle se vit.

Un grand Merci à nos sponsors qui nous permettent de nous développer